750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-17T15:02:21+02:00

Le Château de Princesse

Publié par Coco

Ma fille voulait absolument un château pour ses 5 ans, je lui ait donc dessiné plusieurs modèles et elle a choisit celui ci:

(cliquez sur les photos pour les voir entières)

Le château de princesse
Le château de princesse
Le château de princesse
Le château de princesse
Le château de princesse

Le château de princesse

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
wouah il doit pas être facile a faire celui la en tout cas il est magnifique bravo<br /> ma fille a adorer ;)
Répondre
S
oui j'imagine que tu as du y passer beaucoup de temps
C
C'était pas évident, surtout pour faire les toits des tours (en chocolat) et c'était surtout très long. Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog